Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra GIL - Magnetiseuse Toulouse
17 juin 2015

Témoignage de Michel

 

"En mars 2014 nous décidons avec un groupe de copains de nous inscrire au marathon de Florence. L'entraînement commence au mois d'avril. Malheureusement dès les premiers footings je souffre de tendinite au niveau du tendon d'Achille droit. J'attends un peu pour récupérer et recommence l'entraînement. Même chose,  je ne peux dépasser les 10 km et il me faut une semaine de récupération à chaque fois. J'insiste encore quelques semaines et ce sont maintenant les 2 tendons qui me font souffrir, je continue malgré tout de courir toutes les semaines ou 10 jours. Au mois d'août, n'en pouvant plus, j'en discute avec un ami qui me conseille de voir une magnétiseuse... début septembre je me décide et je vais à l'adresse que mon ami m'a donnée. La magnétiseuse ne pouvant me recevoir je rappelle mon ami qui me donne une autre adresse. Je me rends donc chez Alexandra qui a accepté de me recevoir en urgence car je ne reste que peu de temps sur Toulouse. Nous nous sommes vu 3 fois... et fin novembre j'ai pu courir le marathon sans aucune douleur... enfin pas au niveau des tendons d'Achille."

Merci encore Alexandra et bonnes fêtes de fin d'année.

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A l'âge de 25 ans j'ai eu un eczéma aux deux jambes. <br /> <br /> J'ai épuisé les dermatologues et leurs crèmes à la cortisone puis les guérisseuses et malgré une amélioration temporaire par la cure thermale j'ai eu la chance de connaître madame Gil magnétiseuse, qui dès la première séance m'a nettement soulagé. <br /> <br /> Seules quelques cicatrices rosâtres la guérison est proche, non seulement physique mais aussi morale alexandra a était à l'écoute du profond de moi même un grand merci. <br /> <br /> Denyse B.
Alexandra GIL - Magnetiseuse Toulouse
Publicité
Archives
Publicité