Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra GIL - Magnetiseuse Toulouse
17 juin 2015

Témoignage de Dominique Maffre : magnétisme à distance

 

 

Le 15 octobre 2014, j'ai été victime de ce que l'on appelle une NCB ( Névralgie Cervico Brachiale). cette inflammation suraiguë s'attaque au rachis cervical, un peu comme une sciatique, mais au niveau du cou. Au début de l'attaque j'ai été hospitalisé aux urgences 3 fois, puis placé sous morphine.

 La douleur, insupportable, à été calmée en partie par les médicaments mais restait vive, avec surtout, une paralysie du bras droit, impossible à lever et douloureux au moindre effort,et aussi une atteinte de mes cordes vocales, a cause de l'inflammation, qui me rendait presque aphone.

 Vers le 30 novembre, j'en étais là lorsque Alexandra est intervenue. Il à fallu plusieurs soins, mais, des le premier, j'ai ressenti une chaleur dans le bras, et, d'une part, j'ai constaté la baisse de ma douleur chronique , et un mieux au niveau de la paralysie, mais aussi, à plus long terme, l'amélioration de mon aphonie, jusqu'à disparition des symptômes.

 J'ai pu arrêter la prise de médicaments lourds comme la morphine, et la cortisone, qui amènent leur lot d'effets secondaires.

 Je témoigne donc de l'efficacité de l'intervention d'Alexandra et je la remercie pour sa gentillesse, et pour son humilité.

 Aujourd'hui, mon bras n'est pas tout à fait remis, il reste un peu de travail pour Alexandra, je vais retourner la voir.

 Faites en autant si vous avez besoin d'aide. Si elle peut faire quelque chose pour vous, elle vous le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexandra GIL - Magnetiseuse Toulouse
Publicité
Archives
Publicité