Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra GIL - Magnetiseuse Toulouse
13 janvier 2015

Témoignage de Laure Foucher

 

 

Lorsque j'ai consulté Alexandra pour la première fois, je souffrais depuis 1 mois d'un lumbago aigü. Sous anti inflammatoires, séances de kiné et repos (ce qui dans mon cas était très difficile, étant une professionnelle de l'esthétique), en une seule consultation Alexandra m'a totalement soulagé de cette douleur pénible et permanente. Depuis je la consulte régulièrement et croyez moi, elle est très efficace, à votre écoute, d'une grande douceur et gentillesse. Pour ma part elle m'a conquise ! Un grand Merci.

Laure Foucher

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexandra GIL - Magnetiseuse Toulouse
Publicité
Archives
Publicité